vendredi 6 juin 2014

Bienvenue chez Mums!

"Elle est où mums?" est une phrase souvent répétée à la maison! "Mums" étant mon surnom , on cherche toujours maman pour tout et n'importe quoi et aussi rien que pour le plaisir de la voir bien entendu :-) (prononcez à l'américaine "Meumssss" comme le diminutif de Mummy =maman en anglais).
Une vie bien remplie et très speed depuis la naissance de mon fils (BBMums).

Un blog?
Comment une Mums aux journées tant remplies avec son BBmums peut-elle avoir une idée pareille?

Et bien parce qu'être maman est le plus merveilleux et le plus difficile métier au monde, et qu'une Mums comme moi aurait voulu être avertie sur les bouleversements (angoisses/conflits/merdouilles/dépenses...corrigez moi si j'en oublie!!) quotidiens, sociaux et familiaux que ce nouveau statut engendre... Grossesse, post accouchement, vie avec bébé...

Vous devrez subir mes humeurs dans cette vie de dingue!

En bonne maman nature que je suis (si si j'aime bien me compliquer la tâche sinon c'est (presque) trop facile!) je posterai au fur et à mesure des idées de recettes maison de purée/plats mais aussi de soins pour bébé..

Enfin, en tant qu'acheteuse compulsive, je partagerai avec vous mes avis et tests concernant mes achats depuis la naissance de mon BBmums...et des conseils sur les achats bébé.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire